soft knitted goods

CARE

PRENDRE SOIN

Le message est bon, la laine de mérinos est facile à entretenir, car elle ne nécessite pas beaucoup ou pas du tout de lavage. Quelques conseils pour vous !

PAS DE PRÉLAVAGE NÉCESSAIRE

Veuillez ne pas laver votre produit avant de l'utiliser. Chaque produit a déjà été lavé. Les gens conseillent de prélaver les produits pour bébés, mais c'est parce qu'ils ne sont pas encore lavés (par exemple, les produits en coton). Nos produits l'ont déjà fait !

Certains articles peuvent peler au début à cause du frottement. Ne tirez pas le pelage au début. Le pelage se stabilise après un certain temps d'utilisation. Plus vous les utilisez longtemps, plus ils deviennent beaux. Le pelage est naturel et ne constitue pas un défaut de qualité.

ENTRETIEN

Il n'est pas nécessaire de laver fréquemment la laine de mérinos. Cette fibre est autonettoyante grâce à la lanoline (savon naturel contenu dans la laine).

La laine mérinos a besoin de moins de lavage que les vêtements faits d'autres fibres.

Elle est parfaite pour être simplement aérée à l'aube ou pour laisser l'air circuler dans la salle de bain pendant ou après la douche. L'air humide nettoie vos produits. C'est vraiment le cas !

Si vous devez les laver, nous vous recommandons de les laver à la main avec de l'eau tiède (MAX 20°) et quelques gouttes d'un SAVON EN LAINE (biologique), pas de savon normal.

Immergez le produit pendant 5 minutes maximum (ne le laissez pas dans l'eau trop longtemps !) Ne le laissez pas tremper. Handwash signifie laver à la main, mais ne pas laisser tremper dans l'eau (chaude). La laine va rétrécir si vous la laissez tremper. Évitez les différences de température et les frottements, car ils provoquent un rétrécissement. Rincez le vêtement à l'eau froide ou tiède (utilisez une eau de même température pour le lavage et le rinçage). Placez la couverture sur une serviette et roulez doucement l'eau pour la faire sortir. Évitez de tordre ou de presser l'eau pour la faire sortir.

Laissez sécher le produit à plat et sans plis. Vous pouvez ensuite repasser/vaporiser votre produit sur un programme pour laine.

Lavez la laine avec soin ! La laine réagit/se feutre aux différences de température et aux frottements.

Les taches, comme le lait, peuvent être éliminées avec un chiffon humide. Il n'est pas nécessaire de laver l'ensemble du produit. La laine merinos ne prend pas les odeurs, il n'est donc pas nécessaire de laver rapidement votre article.

La laine merinos contient une graisse naturelle appelée LANOLINE. Cette lanoline est ANTI-BACTERIENNE et agit également comme un savon naturel lorsqu'elle entre en contact avec l'humidité.

LAVEZ VOS PRODUITS LE MOINS POSSIBLE. Plus vous les lavez, plus la lanoline sort de la laine.

Tous les produits sont toujours lavés à l'avance et prennent ainsi leur forme correcte.
Tous les RANDONNEMENTS qui se produisent ensuite sont dus à un LAVAGE INCORRECT. Par exemple, un mauvais programme, un lavage délicat au lieu du programme de lavage de la laine.
Le rétrécissement peut donc survenir, ou être dû à un détergent défectueux (doit être pour la laine) ou à trop de détergent, ou à une vitesse trop élevée, ou à un lavage trop chaud.

Nous avons remarqué que certaines personnes ont eu des "accidents" en lavant ce produit. Sachez que le programme "lavage délicat ou lavage à la main" n'est pas adapté à la laine. Le produit peut rétrécir si vous le lavez avec le programme délicat ou à la main.

Le lavage en machine se fait à vos propres risques, car nous ne pouvons pas garantir les réglages des programmes individuels des machines à laver.

La laine est une fibre animale et nécessite donc un WOOLSOAP. Le coton et le lin sont des fibres végétales et nécessitent un produit de lavage "normal".

LA LAINE MÉRINOS EST AUTONETTOYANTE ET REPOUSSE LES ODEURS.

La laine mérinos est naturellement autonettoyante. Cette laine ne sent pas lorsqu'elle est utilisée intensivement.

La fibre contient de la lanoline. Lorsque celle-ci devient un peu humide, la lanoline se transforme en savon de lanoline, qui est un antibactérien naturel.

Comme les bactéries jouent un rôle majeur dans les odeurs de transpiration, vous restez en odeur de fraîcheur. Également utile pour les odeurs de lait... Grâce à sa structure fine, la laine repousse les bactéries et est donc très facile à entretenir.

Ainsi, vous ne devez pas laver aussi souvent les produits en laine mérinos. Plus vous lavez souvent, moins il y a de lanoline et donc moins de protection.

La laine mérinos est un produit naturel qui est très durable.


<span face="Helvetica" style="font-family: Helvetica;"> </span>
français
français