soft knitted goods

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique de retour en bref
  • Contactez Hvid avant de retourner tout article. Vous pouvez le faire sur info@hvid.be.
  • Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Le produit doit être dans un état neuf.

Politique de retour

Veuillez contacter Hvid avant de renvoyer un article et indiquer que vous allez renvoyer un colis. Vous pouvez le faire sur : info@hvid.be

Conditions de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant la livraison. Le produit doit être dans un état neuf, non utilisé et avec les étiquettes encore présentes. Si nous remarquons que les produits ont été portés ou sont sales, nous avons le droit de ne pas accepter le retour. Le montant total (des produits retournés, pas les frais d'expédition) sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours. Les frais de retour sont à la charge du client.

Renvoi d'un colis

Si un article retourné est expédié à l'étranger, veuillez indiquer clairement sur le colis la mention "MARCHANDISES RETOURNÉES", afin d'éviter tout frais de douane. Hvid n'est PAS responsable des frais de retour effectués. Tous les frais encourus sont à la charge du client.

Échanges

Renvoyez le produit que vous avez reçu et envoyez-nous un e-mail nous informant du produit que vous souhaitez à la place. Nous vous enverrons le nouveau produit dès que nous aurons reçu celui que vous souhaitez échanger.

Tous les échanges se font dans la limite des stocks disponibles et vous sont expédiés sans frais.

Retours et échanges

Veuillez noter que notre politique de retour est de 14 jours.

Informations importantes

Les articles doivent nous être retournés en parfait état.
Assurez-vous que tous les produits sont exactement comme vous les avez reçus, avec l'étiquette et le sceau encore attachés.
Veuillez envoyer le colis à Hvid, Caroline Camerlynck, Oude Sluissedijk 60 -8340 Damme- BELGIQUE/tel : 0476/582211/info@hvid.be

Dommages liés au transport

Si le produit est perdu ou si vous constatez, à la réception, que l'article a été endommagé pendant le transport, vous devez nous le signaler immédiatement dans les 2 jours.


Paquets non réclamés

Pour les colis qui ne sont pas encaissés à votre bureau de poste dans un délai de 14 jours, Hvid se réserve le droit de vous facturer des frais de manutention pour couvrir les frais de retour et les frais administratifs des sociétés de transport.

français
français